à 08h
sur les plateformes
tous les jeudis
 

Dernier épisode en ligne

Sexualité classique VS Sexualité consciente : La sexualité consciente (4/4)

Quelles sont les différences entre la sexualité classique et la sexualité consciente ? On en parle dans cet épisode.

 

La sexualité consciente, en plus d'être un vecteur de connexion profonde entre les deux partenaires, est un moyen d'expression émotionnelle et spirituelle.
 
Dans cette nouvelle série de 4 épisodes, nous allons nous pencher sur les causes factuelles mais aussi émotionnelles et fondamentales de ce désamour pour la sexualité.

Le Podcast Mentorat Express

1 ✧ Quel est le sens fondamental du problème, autrement dit, comment comprendre ce sujet au-delà des apparences et des conditionnements ?

2 ✧ Quels sont les messages que la vie tente peut-être de nous faire passer si nous vivons cette situation ?

3 ✧ Et quelles sont les questions que nous devons nous poser et qui nous permettront de faire un saut quantique dans notre évolution, pour traverser les situations complexes que nous vivons au quotidien, en lien avec cette thématique ? 

Un podcast : oui,

mais pour qui ?

Ce podcast est pour toi si tu avances sur un chemin de connaissance de toi-même et que tu as envie de mieux comprendre toutes les parts de toi, de la plus lumineuse à la plus sombre, ainsi que le fonctionnement du monde qui t’entoure.
Que tu as envie de relier tes aspirations profondes avec ce que tu vis au quotidien, sans occulter aucun sujet, car tout est spirituel finalement !
Ce podcast est pour toi si tu es prêt.e à déconstruire tes idées reçues sur tous les sujets, de la relation amoureuse à la sexualité, en passant par le sujet de ta mission de vie ou celui de tes blessures émotionnelles.
Si tu te définis comme un.e explorateur/trice audacieux/se de la vie, que tu aimes voir plus loin que la surface des choses et t’interroger sur leur sens profond, tu es au bon endroit
🌟 NEWSLETTER
Envie d’encore plus d’échanges intimes, décomplexés et sans tabou ?
Dans ma newsletter, je te partage des épisodes de ma vie qui résonneront peut-être avec la tienne… Légèreté profonde garantie !

Des idées de thème pour les prochains podcasts ? Note-les ici ↓

Ecouter d'autres épisodes

Episode 01 : Comment j’ai pacifié mes blessures émotionnelles suite à un abus sexuel (1/4)

- 22 février 2024 -

Dans ces 4 premiers épisodes, je vous parle de mon propre parcours de pacification de mes blessures émotionnelles. Du garçon manqué à la femme épanouie en passant par la jeune fille rebelle et déconnectée de ses émotions, je reviens sur mon évolution au fil des années au travers d’anecdotes intimes qui pourraient bien vous surprendre…

Episode 02 : Comment j’ai pacifié mes blessures émotionnelles suite à un abus sexuel (2/4)

- 29 février 2024 -

Dans ce 2e épisode, je vous livre sans tabou des tranches de vie très intimes pour vous montrer comment peuvent se renforcer nos blessures émotionnelles au moment du passage à l’âge adulte. Et je vous pose des questions pour que vous puissiez évaluer comment se réactivent aujourd’hui vos blessures émotionnelles dans votre vie.

Episode 03 : Comment j’ai pacifié mes blessures émotionnelles suite à un abus sexuel (3/4)

- 7 mars 2024 -

Dans cet avant-dernier épisode sur mon parcours de pacification, je vous raconte comment j’ai commencé à pacifier mes blessures. Je dis bien commencé parce qu’en réalité, il a fallu une deuxième couche ensuite…

 

Episode 04 : Comment j’ai pacifié mes blessures émotionnelles suite à un abus sexuel (4/4)

- 14 mars 2024 -

Dans ce nouvel épisode, je te raconte la révélation fondamentale qui m’a permis de finaliser le processus de pacification de mes blessures.
Je te parle de mes doutes, des épreuves et des grandes joies qui ont jalonné ce parcours.
Et comme toujours je te donne des clés pour en faire autant…

Episode 05 : Sexualité classique VS Sexualité consciente (1/4) : le déclin de la sexualité classique 

- 21 mars 2024 -

La sexualité classique, celle correspondant au schéma PPO (Préliminaires - Pénétration - Orgasme) connaît un déclin sans précédent depuis une quinzaine d'années dans la plupart des civilisations occidentales. Les économistes parlent de récession sexuelle.

Dans cette nouvelle série de 4 épisodes, nous allons nous pencher sur les causes factuelles mais aussi émotionnelles et fondamentales de ce désamour pour la sexualité.

Episode 06 : Sexualité classique VS Sexualité consciente (2/4) : comment nos blessures émotionnelles inconscientes impactent notre sexualité

- 28 mars 2024 -

Nos blessures émotionnelles d'enfance non pacifiées ont un impact direct sur tous les domaines de notre vie y compris notre sexualité.
Dans cet épisode, je vous explique quelles sont les conséquences de vos blessures émotionnelles sur votre vie intime et je vous donne des clés concrètes pour commencer à les pacifier. Pour une sexualité plus libre, joyeuse et intensément vivante !

Episode 07 : Sexualité classique VS Sexualité consciente (3/4) : La pacification de nos blessures par le corps

- 04 avril 2024 -

Dans cet épisode, vous découvrirez comment commencer à pacifier vos blessures émotionnelles avec 2 grandes méthodes de Pacification Fondamentale des Blessures. On pourrait simplifier en les nommant "La voie du coeur" et "La voie du corps". Mais bien sûr les deux sont liées.

Episode 08 : Sexualité classique VS Sexualité consciente (4/4) : La sexualité consciente

- 11 avril 2024 -

Quelles sont les différences entre la sexualité classique et la sexualité consciente ? On en parle dans cet épisode.

La sexualité consciente, en plus d'être un vecteur de connexion profonde entre les deux partenaires, est un moyen d'expression émotionnelle et spirituelle.

Déclics, prises de conscience fulgurantes et transmutations émotionnelles, un véritable mentorat express en seulement 20 à 30 minutes par semaine ! 

Si ce contenu te plaît, n’hésite pas à le transmettre à tes proches, à nous partager tes prises de conscience en commentaires et à laisser une note 5⭐ pour augmenter sa visibilité ! 

Qui est Hélène Laporte ?

Hélène a toujours été passionnée par l’humain. Elle a un don pour vulgariser et rendre facile d’accès, même ce qui est difficilement compréhensible au départ.
Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Aider les gens à se transformer, à mieux se comprendre, à se connecter à leurs émotions profondes.
Inspiratrice par sa façon d’être joyeuse et décomplexée, et par sa créativité unique qui s’exprime dans sa capacité à relier et à unir les 3 niveaux de l’être d’une manière accessible et compréhensible pour tous, elle rassemble et motive naturellement les gens pour les aider à évoluer plus rapidement au sein de sa communauté qui  devient, pour ceux qui la composent, une grande famille.
Ses enseignements incluent des outils hautement transformatifs, issus des niveaux à la fois énergétiques et fondamentaux de la réalité, qu’elle ramène dans le niveau physique et comportemental de l’être, afin que chacun puisse incarner et vivre ces transformations au quotidien.
Ses programmes sont toujours très concrets, riches en pratiques et reliés au quotidien, car pour Hélène, il est important que la croissance intérieure se vive chaque jour dans nos actions.

 

Témoignages inspirants de celles et ceux qui me suivent…

"Cela a été fort remuant au départ  avec des situations qui m'étaient présentées et représentées afin de pacifier mes blessures de trahison et d'injustice essentiellement...

 

Cette formation a bouleversé mon être..."
Aline

"Epoustouflant, passionnant, déstabilisant et bien plus encore….

 

Des prises de consciences majeures totalement inattendues. Et puis cette envie irrépressible d’aller plus loin !"
Eric

"Hélène m’a soutenue en partageant son expertise et a été très disponible et à l’écoute. Elle m’a guidée afin que je puisse pacifier mes blessures et sa douceur a été pour moi un véritable soutien pour traverser ces moments difficiles."
Dorotéa

"Ton programme m'a fait remonter toutes mes blessures (émotions et croyances associés+ événements) même si ça fait deux ans que je suis en plein travail sur mes blessures, je dois te dire que tes concentrations sont très puissantes et font remonter les choses les plus enfouies.."

François

"J'ai commencé à travailler sur mes blessures, je vois mes surprotecteurs se manifester chez moi et chez les autres aussi, c'est assez étrange parfois.

 

Je sais que je ne suis pas encore au bout mais je me sens plus apaisée."

Anita

"J'ai compris que respirer par le coeur, c’est me guérir de ces blessures que je traine depuis si longtemps, je ne peux aimer avec justesse l’autre si je ne m’aime pas moi, si je ne suis pas empathique avec mon être, mon imperfection c’est ma protection."

Jérôme

FACEBOOK

INSTAGRAM

YOUTUBE

SPOTIFY